Ep 5 – Comment perdre du poids sans régimes hypocaloriques ou privations ?

Dans la précédente vidéo nous avons vu pourquoi il faut éviter les régimes faibles en calories. A présent voyons comment perdre du poids (de la graisse) sans régimes hypocaloriques ou privations…

J’espère que ces informations vous aideront à vous concocter un programme qui vous permettra d’atteindre vos résultats.

Si vous faites une perte de poids ou en avez déjà fait et que vous vous êtes retrouvé à un moment où vous ne perdiez plus de poids, la prochaine vidéo devrait vous intéresser car je vous donnerai 6 conseils sur quoi faire pour relancer votre perte de poids.

A bientôt !

Sylvie

Commentaires

  • guignard

    Bonjour Sylvie, tes vidéos sont vraiment intéressante! J’avais cependant une remarque, les nutritionnistes déconseille l’association protéines, féculent, car la digestion pour ces deux seraient complètement différentes. Ils m’ont conseillé soit d’associer féculent, légumes ou protéine et légumes, quand penses-tu? Merci pour tes précieux conseils.

    • Bonjour, merci beaucoup 🙂
      Oui effectivement les enzymes de digestion sont différentes. Personnellement je ne mange pas beaucoup de féculents mais quand j’en mange je n’ai pas envie de me priver de la protéine car je me sens moins calée. Et pour moi cela se passe bien comme ça ainsi que pour mes clients. Après je dirais que c’est un choix personnel qu’il faut prendre. Si tu te sens bien en ne mangeant pas de protéines lorsque tu manges des féculents pourquoi pas mais ne compenses pas non plus en mangeant trop de féculents si tu es en perte de poids…
      A bientôt
      Sylvie