Ep 71 – Balance à Impédance – A quoi ça sert ?

Pourquoi une balance à impédance ?  Juste un poids sur la balance ne représente pas clairement ce qui se passe dans votre corps car celui-ci est composé de muscles, de graisse, d’eau,… Découvrez à quoi sert une balance à impédance dans cette vidéo.

Une information très intéressante à avoir pour faire un bon suivi de votre programme est la quantité de masse graisseuse et de masse maigre (vos muscles) présente dans votre corps et encore plus lorsque vous suivez un programme de perte de poids, de prise de poids ou un programme sportif.  Par exemple, si vous êtes en perte de poids, vous saurez ainsi si c’est bien de la graisse que vous perdez et non du muscle.

Découvrez en détails à quoi sert une balance ainsi qu’un comparatif balance/pèse-personne à impédance avec des modèles à tous les prix.

Mes autres Indispensables: Montres cardio-fréquencemètre – Centrifugeuses – Shakes nutritionnels – Tous mes Indispensables

A bientôt, Sylvie

 ❤ Chaîne YouTube – Pinterest – Instagram – Twitter – Facebook ❤

Pour recevoir une notification par e-mail dés que je publie un nouvel article ou une nouvelle vidéo, abonnez-vous gratuitement à ce blog en laissant votre e-mail dans la colonne de droite.

Commentaires